Víkingur Ólafsson

Víkingur Ólafsson, PHOTO : © Ari Magg

Philharmonie de l'Elbe à Hambourg

Avec un flair subtil et un concept intelligent, Víkingur Ólafsson fait dialoguer Beethoven, Bach et Schubert dans un dialogue fascinant. Son programme solo actuel est centré sur la sonate tardive en mi majeur op. 109 de Ludwig van Beethoven - une œuvre qui reste encore aujourd'hui une énigme pour le monde de la musique. En interaction avec d'autres œuvres de Beethoven ainsi que de Schubert et de Bach , il ouvre en tout cas une fois de plus un univers sonore passionnant. Réjouissez-vous de ce concert exceptionnel - plein de nouvelles perspectives, d'émotions profondes et de découvertes musicales.


Nuitée dans la catégorie réservée, petit-déjeuner inclus, à réserver sur demande & selon disponibilité. Conditions d'annulation : Annulation sans frais jusqu'à 14 jours avant l'arrivée. Les éléments du forfait d'un montant de 345 € par personne ne peuvent pas être annulés gratuitement et sont soumis à un dépôt de garantie.
**Pour la traversée avec notre MS Jacob, un minimum de 20 participants est requis. Si moins de personnes s'inscrivent à l'arrangement Elbphilharmonie, le transfert de retour depuis l'Elphi se fera en bus. La soirée se termine avec du fromage et du vin dans notre salon. Bien entendu, nous adaptons le prix du forfait dans ce cas !